Pacific fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Choix d'un nom pour notre escadrille

2 participants

Aller en bas

Membres de l'escadrille, par quel nom la baptiser ?

Choix d'un nom pour notre escadrille Vote_lcap14%Choix d'un nom pour notre escadrille Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Choix d'un nom pour notre escadrille Vote_lcap0%Choix d'un nom pour notre escadrille Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Choix d'un nom pour notre escadrille Vote_lcap29%Choix d'un nom pour notre escadrille Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Choix d'un nom pour notre escadrille Vote_lcap0%Choix d'un nom pour notre escadrille Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Choix d'un nom pour notre escadrille Vote_lcap43%Choix d'un nom pour notre escadrille Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Choix d'un nom pour notre escadrille Vote_lcap14%Choix d'un nom pour notre escadrille Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Choix d'un nom pour notre escadrille Vote_lcap0%Choix d'un nom pour notre escadrille Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Choix d'un nom pour notre escadrille Empty Choix d'un nom pour notre escadrille

Message  carfab Jeu 4 Oct - 16:51

Je propose de ne pas se prendre au sérieux, car après tout on est une bonne bande debutants. Proposons des noms sympa/rigolos.

Proposez d'autres noms, je les rajouterai dans le sondage.
NB : le sondage prendra fin le 31 octobre et le 1er novembre, l'escadrille portera un nom !

Logo de la team proposé par venntice : Choix d'un nom pour notre escadrille Thunde11
Voila ce que ca donne sur un avion : Choix d'un nom pour notre escadrille Livree10


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 15:09, édité 8 fois

carfab
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un nom pour notre escadrille Empty Re: Choix d'un nom pour notre escadrille

Message  Bol de riz Lun 8 Oct - 0:40

Moi j'aurai penser a les "moucham" pas mal non ca veut dire mouche a merde dans la chanson des inconnus lollllll, bien sur a ne pas prendre au serieux

Bol de riz

Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 49
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un nom pour notre escadrille Empty Re: Choix d'un nom pour notre escadrille

Message  carfab Lun 8 Oct - 9:50

Super les moucham, je l'ajoute au sondage

carfab
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un nom pour notre escadrille Empty Re: Choix d'un nom pour notre escadrille

Message  carfab Mar 5 Fév - 16:48

LesMoucham l'emportent cheers

carfab
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un nom pour notre escadrille Empty Re: Choix d'un nom pour notre escadrille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser